Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
23 mai 2015

Golf personnalisé

Papou s'est mis au golf, alors cette annee, les cadeaux étaient tout trouvés. 

Ma première idée c'était des "chaussettes" pour ses clubs avec des portraits de ses petits-enfants dessus pour qu'ils les emmène avec lui. Mais j'ai été vite découragée par le vendeur d'accessoire de golf : apparement les golfeurs ne les utilisent que peu voire pas du tout. On m'a conseillé d'autres accessoires très utiles parait-il. Nous avons dessiné la "marque de Papou" tout juste inventée que nous avons immédiatement déclinée  :

image

Sur une brosse :

image

sur un truc pour remettre les mottes (et oui je ne sais pas comment ca s'appelle mais moi je ne fais pas de golf) qui est le gros raté de la série. Donc ce qu'il ne faut pas faire c'est mettre du feutre posca sur un surface lisse puis le vernir au vernis (à ongle j'admets 😉) incolore : ca fait couler le posca même si vous l'avez fait sécher 24h. 

 

image

et évidement des balles (avec marque et jeux de mots...à deux balles bien sûr, parce que le golf c'est trop de la balle 😄)  :

(pour ma défense je me dois de préciser que j'ai été élevée par ce Papou dans les jeux de mots de toutes sortes et qu'en général je mets deux heures à comprendre. Cette fois les enfants m'ont aidé, j'espère qu'il appréciera 😄)

image

image

Meme les boîtes ont été décorées (pour Numéro 4 il lui était difficile de participer sur les balles)

image

Côté technique : feutre posca. J'en profite pour préciser que le posca sur les surfaces glacées c'est un peu pénible et que je ne sais pas combien de temps ca tiendra. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi! Hi! Vous vous êtes bien amusés. Et le Papou, alors, heureux?
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité