Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
13 juin 2015

La fête des dresseurs de dragons 2

la fête est finie mais on s'est bien amusés. Alors je préviens quand même que je n'ai pas inventé grand chose : on peut trouver énormément de chose sur le site de Dreamworks :

https://www.howtotrainyourdragon.com/play/downloads 

Les masques ont été trouvés ici :

http://eng.ohmyfiesta.com/2014/10/httyd-2-free-printable-masks.html

et les bannières :

http://www.confettisunshine.com/free-printables-how-to-train-your-dragon

Voici quand même les photos avec nos versions :

La table : 

image

Et des reconstitutions (j'ai un peu oublié de prendre des photos dans le feu de l'action - ce qui ne vous permet pas d'admirer nos peintures de guerre puisque nous étions maquillés z'et coiffés en vikings mais qui vous permet en revanche d'admirer l'élégance de Numero 4 le dimanche : vieux survet' et haut de pyjama 😄)

Le lancé de mouton :

image

image

image

Le vol des dragons :

image

image

Sans oublier les boucliers :

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je garde les liens, ça peut servir! (qui sait, un jour, si je me décide à ne plus être une mauvaise mère!!) Bravo en tout cas pour avoir trouvé toutes ces idées!
Répondre
C
extra, numéro 4 va s'en souvenir longtemps. Où est-elle la mère indigne ?<br /> <br /> Et merci pour l'humour avec lequel tu nous as conté ces préparatifs, je me suis bien amusée à te lire. D'ailleurs ta version pompon des moutons est parfaite, j'adore le bons trucs pour se simplifier la vie... Bises
Répondre
M
génial!
Répondre
L
Génial tous ces jeux! Les enfants ont bien dû s'amuser!
Répondre
C
TroooOOOoop bien!! Mon fils n'aime pas ces films (va savoir pourquoi?!)(bon, le père qui meurt à la fin du 2 l'a laissé en larmes bien après le générique de fin... début d'explication, peut-être), quel dommage, parce que je trouve tout ça top et je t'aurais bien chipé les idées.
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité