Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
2 décembre 2015

Un joli échange

Une des raisons pour lesquelles j'aime tant la blogosphère c'est les rencontres qu'on y fait. Et parfois on rencontre des gens qui, outre leur talent, aime ce que vous faites :-D.

C'est comme ça qu'à la fermeture de la boutique, Audrey de Au Colombier est venue regarder mes bijoux.  Quelle aubaine pour moi : je suis une grande fan de ses trousses à bobos. Nous avons donc fait un échange.

Je ne vous montre pas les bijoux qu'elle a reçu : ses photos sont bien meilleures que les miennes et vous pourrez les voir ici

Voici en revanche ce que moi j'ai reçu :

une belle trousse à bobos rouge bayadère :

image

image

avec les flex qui vont bien pour la customiser :

image

ainsi qu'une serie de ses super badges (vous aussi vous avez repéré le Krokmou en 2ème position ? :-D)

image

Merci merci merci. On a été trop gâtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi! Je fais la belle maintenant avec mes suuuuuper beaux bijoux.<br /> <br /> Bon, ben tant pis pour la veste avec Krokmou... et avec les autres. Tu n'auras qu'à les mettre en petits lots dans une pochette surprise lors d'un prochain anniversaire?
Répondre
N
Je sais pas bien ce que sont les flex (ouh les cornes...le vieux débris...) mais celui invader et le darth vader sont canons. Le badge Krokmou va sans doute faire un heureux dans très peu de temps...;)
Répondre
F
Bravo les filles!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité