Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
6 décembre 2015

La guirlande customisé ou le stylo 3D (1ère partie)

Mon frère ayant émis l'idée devant moi qu'il aimait les guirlandes-lumineuses-en-boule-de-fil-de-cotons, je savais quoi faire pour les 1 an de sa dernière... :-D.

J'étais partie dans l'idée de faire moi-même ces petites boules de fil mais vu le prix, j'ai laissé tombé et acheté la bête toute faite (et oui, des fois on fait à l'économie :-D. Ceci dit, je finirai par essayer, juste pour voir). En revanche, je voulais y mettre ma patte. Or, pour mon anniversaire j'ai reçu un stylo 3D.... Bon là, vous me voyez venir, pas vrai ?

On a donc customisé la guirlande avec (au lieu du Liberty prevu initialement)

Je ne vais pas vous mentir, la prise en main n'est pas si simple, je vous en parlerai peut-être plus tard. Mais voici en revanche des exemples de ce qu'on peut faire avec un stylo 3D et des boules-de-fil-de-coton :

les oeuvres de Numéro 2 :

image

image

image

(J'espère que les lettres donneront de jolies ombres chinoises mais je n'ai pas monté la guirlande ce qui fait que ca reste un bête espoir. Avec un peu de chance ils m'enverront une photo une fois la guirlande montée et allumée :-D)

mes oeuvres :

(et oui c'est super, même les pas douées en dessin comme moi peuvent arriver à sortir quelque chose qui ressemble... Ben a quelque chose justement. Et en trichant à peine à peine :-D)

image

image

image

 image

Bon on ne va pas customiser toutes les boules de cette guirlandes, pour rester légers. Et je précise que ça s'enlève très facilement (au cas où ça lui plairait pas à mon frère :-D).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup! très jolies boules décorées:)
Répondre
C
Ah! Et maintenant je SAIS ce qu'est un stylo 3D!
Répondre
C
Super cette nuée d'insectes! C'est bien connu, ils sont attirés par la lumière ;-)
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité