Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
12 décembre 2015

Des étoiles en papier

Cette année j'ai voulu décorer mon bureau simplement pour Noel. J'avais envie d'étoiles (et de boules de Noel bien sur, j'en suis presque aussi  accro qu'au chocolat, c'est dire :-D)

J.'ai commencé par faire des étoiles en papier. J'ai fait un gabarit, coupé plusieurs étoiles à 5 branches assez larges puis je les ai pliées pour obtenir du relief. Je les ai ensuite collées à la patafix sur le mur de mon bureau. J'ai choisi un papier gris perle acheté par erreur il y a un moment parce que j'ai pensé que ca soulignerai le relief. Je vous montre :

image

Je suis très contente mais en revanche je trouve que ça manque un peu de paillette pour Noel. Il va falloir que j'y remedie :-D

En ce qui concerne les boules, je suis partie sur des boules en papier décorées qui forment aussi des etoiles (enfin en théorie :-D). Il s'agit de boules de bandelettes de papier. J'ai choisi du papier avec du houx pour faire Noel et je me suis lancée en suivant le pas à pas trouvê ici (Chez le meilleur du diy) J'ai eu un peu de mal à fermer les boules complètement Mais voilà le résultat (comment ça vous voyez pas les Etoiles ? :-D) :

image

 Finalement c'est un peu trop simple même si ca me plait beaucoup. Je m'en vais rajouter de la boule de Noel qui brille je pense ;-D...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, si: je vois les étoiles sur les boules!!<br /> <br /> Et tes étoiles gris perle sont très réussies!<br /> <br /> Ici aussi il y a des étoiles... vive Noël!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité