Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
25 décembre 2015

tortue et famille en fil de fer...

Je vous dévoile ici un des cadeaux que j'ai fait pour Noël. Je voulais quelque chose de spécial pour Ma-Môman-à-Moi. Or Ma-Môman-à-Moi aime la mer et les tortues. Donc cette fois j'ai fabriqué une tortue de mer qui porte le monde sur son dos,  enfin en l'occurrence le monde de Ma-Môman-à-Moi : ses enfants et petits-enfants (oui je sais c'est réducteur et évidement qu'il ya plein de d'autres choses dans le monde et la vie de ma mère mais c'était pour l'image, hein ?)

image

image

Je suis très contente de son sourire :-D

Joyeux Noel à vous tous :-D 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité