Encore un cadeau, un petit plateau/assiette trouvégalement dans un magasin de grande distribution. Je voulais customiser les petits ramequins que j'avais trouvé pour aller avec. 

Avec un A (pour "amour", j'insiste ;-D), un B (pour "bonheur", je vois que vous avez compris le thème:-D), un L (pour "lumière") et un S (euh et là c'est un peu trop "private joke" pour vous l'expliquer ici :-D)

image

image

Côté technique : feutres posca et cuisson au four traditionnel.

Il s'agit d'un cadeau pour mon petit frère. Nous lui avions déjà fait des bols mais avec des feutres à porcelaine. Histoire de vérifier la durée dans le temps, Numéro 2 nous a customisé des mugs à son père et à moi avec la même méthode juste après. Ça s'est effacé très vite au lave-vaisselle (j'ai oublié de prendre des photos avant). C'est dommage car les posca donnent un beau rendu mat, mais je me suis fait offrir des sharpies pour Noel, je vais donc pouvoir faire un essai comparatif sur la porcelaine. En tout cas pour l'instant, ce qui tient le mieux (sur porcelaine) c'est clairement les feutres et peintures "à porcelaine" : avec ceux-là je n'ai jamais eu des problèmes et pourtant j'ai des tasses qui passent au lave-vaisselle plusieurs fois par semaine.