Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
20 mars 2016

Un "tour de cou" pour Numero 4

Parce que Numéro 4 a déjà perdu le "tour de cou" acheté pour lui en début d'hiver et que j'ai eu la flemme d'en chercher après les soldes. Et parce qu´il n´a plus le droit de porter d'écharpes à l'école. J'ai donc eu l'idée (pas très originale je vous l'accorde) de récupérer sa belle écharpe d'il y a 3 ans pour lui donner une deuxième vie. C'est une écharpe de grande distribution avec un côté polaire un côté jacquard. J'ai évidement mis 2 heures à comprendre dans quelle sens la coudre (c'est à dire que je l'ai évidement cousu une première fois dans le mauvais sens -ce n'était pas un tube ce qui vous l'admettrez lui faisait perdre une grande partie de son utilité :-D). Mais voilà le résultat :

image

 

image

C'est loin d'être parfait (c'est ce qui arrive quand on recoupe plusieurs fois parçe qu'on a cousu dans le mauvais sens) mais l'essentiel c'est que Numéro 4 est ravi et qu'il est de nouveau au chaud, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! ;-)
Répondre
L
J'aimerai bien traîner des pieds comme toi en sachant faire de si jolies tuniques :-D En plus ton fils, je suis trop jalouse de sa lampe ;-D
Répondre
C
Et donc, c'est parfait. CQFD<br /> <br /> J'ai promis à mon fiston de lui en coudre un... et je traine des pieds.
Répondre
F
Entièrement d'accord :)
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité