Il y a quelques temps (c'est-à-dire il y a environ deux hivers :-D) j'ai acheté à la Droguerie de la magnifique laine couleur jaune moutarde/safran et j'ai commencé une veste. Et après avoir fait/défait 3 fois la première manche, j'ai abandonné.

En février j'ai décidé que c'était quand même trop ballot et j'ai (encore une fois) tout défait et décidé de faire une de mes étoles géantes avec cette laine (toujours les mêmes, je vais commencer à en avoir une collection comme celle-ci , que j'ai aussi en taupe pour être honnête ;-D)

Et voilà :

 

image

Elle doit faire 80cm/1 m de largeur (en plus elle est très élastique à cause du point utilisé) pour 2m50 de longueur (et environ 25 kg. En tout cas c'est l'impression qu'elle donne :-D). Je l'adore même si finalement elle n'est pas si pratique : parfois  trop grand c'est trop grand :-D. Je peux faire 2 fois le tour de mon coup et la nouer et il en reste encore (mais on ne me voit plus du tout :-D). Et surtout comme c'est de la vraie laine de luxe (ce qui explique son poid par rapport à l'acrylique) elle est chaude et pourtant elle ne pique pas.