Et oui on est déjà le 27...

Je suis pas très fière de ne pas être revenue depuis un mois... Bon en même temps, des fleurs toutes les semaines vous vous seriez peut-être un peu lassés :-D. 

Bon en tout cas voilà ma participation au 27 pour mai : ca fait des mois que je me promets d'en faire parce que j'adore l'idée mais je n'avais jamais ce qu'il fallait. Grâce à l'anniversaire de mon lapin j'ai pu enfin réaliser une dé ces boites décorées :

image

Et dans le paquet il y avait aussi un dindon et comme vous le savez mon héros aime les dindons (Vous vous souvenez des t-shirt ? Ici)...Et voilà :

image

 

image

Côté technique : un jouet, un pot de confiture et de la peinture :-D

Pour le lapin on a utilisé de la peinture en bombe. C'est Numéro 2 qui s'y est collée (et qui clairement n'a pas une âme de taggeuse :-D. J'aurais peut-être dû lui expliquer de bomber à 20 cm en faisant plusieurs passages....Mais je trouve que ça donne bien quand même.)

En ce qui concerne le dindon, je n'avais pas de peinture en bombe noire j'ai donc utilisé de l'acrylique mat en tube et j'aime beaucoup le rendu même si j'ai eu du mal à estomper les traces de pinceaux ;-D

Et pour les autres participations c'est ici !