Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
26 juin 2016

Cristaux d'air - stylo 3D le retour - Mini-blog

Parce que ça fait un moment que je n'ai rien ajouté à ma collection de fausses pierres dans ma vitrine au bureau (voir ici et ), Numéro 1 a eu la gentillesse de me faire des cristaux d'air au stylo 3 D.

Pourquoi "d'air" ? Ben parce que c'est des cristaux de rien, ou des cristaux vides si vous préférez.

Et pourquoi Numero 1 ? Parce que quand j'ai essayé je n'ai réussi à obtenir qu'un amalgame de plastique qui ne ressemblait à rien alors qu'elle a réussi à faire ça comme une fée en 2 temps 3 mouvements : 

image

image

 

Bon on en revanche je ne vous cache pas que c'est très très fragile (et qu'en particulier il vaut mieux empêcher les chats de venir jouer avec pendant que vous essayez de prendre des photos...). Je ne sais pas s'ils arriveront jusqu'au bureau mais si on épaissit le trait ce sera plus solide mais moins rigolo, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est chouette! Et j'aime l'appélation "Cristaux d'air", c'est poétique!
Répondre
F
Je ne connaissais pas, les couleurs sont très jolies!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité