Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
21 février 2018

Pluie d’etoiles

Parce que j’avais besoin, après cette longue pause, de quelque chose de facile, de joli et de léger. Et aussi parce que j’avais besoin d’une excuse pour aller m’offrir la « trouilloteuse » de mes rêves en forme d’etoile ;-D...

(et puis ça me fait trop plaisir d’imaginer pleines d’etoiles les chambres des petits (et moins petits) autour de moi).

Côté pratique : une perforatrice en forme d’étoile, du papier de couleur et une machine à coudre  On peut évidement faire une version plus sophistiquée en cousant sur des rubans, ou en collant...

Voici mes dernières versions :

- grise pour un jeune homme tout neuf :

2167B388-B92D-4901-9046-5276063908D4

- plus colorée pour sa cousine : 

288BDBC1-FF9D-4821-8D7E-510B714F3D4D

et version Numéro 4 qui n’a pas pu résister au plaisir de se servir de la perforatrice de sa mère et de se faire une belle guirlande rien que pour lui. C’est même lui qui a cousu les étoiles (enfin appuyé sur la pedale de la machine parce qu’il avait peur de se faire coudre les mains. Comme je suis hyper courageuse, c’est moi qui ai mis les étoiles sous l’aiguille ;-D). Vous profitez du coup des rouges-gorges de sa chambre (encore merci à l’artiste). C’est aussi lui qui a choisi que la guirlande soit tenue par un des rouges-gorges.

639B5069-C28F-41CC-833B-5B10A20CB02F

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!! D'ailleurs je vais moi aussi en faire très bientôt... j'ai bien envie de m'offrir le "trouilloteuse" mais vu que j'ai la silhouette, je ne vais pas céder (enfin, je vais quand même demander autour de moi si quelqu'un ne peut pas m'en prêter une).<br /> <br /> Avec les rouges-gorges c'est adorable!!
Répondre
T
très jolies ces guirlandes d'étoiles , j'aime beaucoup......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité