Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
24 juin 2018

Encore du bracelet clair

Que voulez-vous ? C’est de saison les bracelets clairs ☺️. Et puis ils vont avec la série précédente.

Ici encore de la petite perle y compris de la miyuki. Mais toujours en « wrap », parce qu’il n’y a pas à dire, c’est les bracelets dans lesquels je me sens le mieux (et en plus le tissage, finalement ça ne m’amuse pas tant que ça : faut être hyper concentré et je n'arrête pas de décaler mes motifs qui ne se retrouvent jamais au milieu. Bref ça m’agace...)

En wrap « simple tour » parce que j’aime en porter de couleurs différentes et les assortir. Rien de nouveau mais les derniers en date.

Les  deux en argentés, un mat et un qui brille (enfin pour celui-là, les nuances ne se voient pas trop mais à la base il y avait deux sortes de perles qui brillent et une sorte mat. Parce que parfois, on fait dans le trop subtil 😉).

Wrap argentés et détail bouton 

6D7B8DD2-D2BE-4889-BA1D-21E290C9101D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis bracelets , bravo pour ces créations bijoux<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Tres jolis.
Répondre
S
oh il est très beau, bravo bises
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité