Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
8 juillet 2018

Mini-blog - cadeaux de fin d'année

C’est un peu de saison ☺️

Numéro 3 voulait quelque chose pour les stylos et marqueurs tableaux de son maître. Finalement, elle a décoré ce petit plateau pour qu’il puisse les ranger. (J’espère qu’elle lui a expliqué ou il a dû être très étonné du choix du cadeau 😉)

A8EF7492-22A6-4C3E-AFB6-2FDF03B42643

Numéro 4, quant à lui, voulait absolument un bijou (décidement ce garçon aime offrir des bijoux). Il a donc fait un bracelet muticolore (que  j’ai oublié de prendre en photo... Tu parles d’un mini-blog ! 😄). J’ai, de mon côté, fait un collier dans des tons rouges qui me semblait plus facile à porter au quotidien.

E5468BCE-118E-4CC2-869F-2CF546AD93FE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon! J'aurais aimé voir le bracelet, mais ce qui est sûr c'est que le collier est sublime!
Répondre
D
très gâtés ces instits !! bises et belles vacances
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité