Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
1 septembre 2018

Mini blog - Ma nouvelle trousse à bobos

Ma trousse à bobos était morte : le zip ne zippait plus, les coutures se défaisaient et la partie superficielle qui la rendait imperméable pelait... Mais je n’arrivais pas à trouver de quoi la remplacer. Or je ne sais pas vivre sans trousse à bobos (c’est quoi une trousse à bobos ? Une trousse pour les petits bobos du quotidien. Assez vite je me suis rendu compte que mes enfants étaient... des enfants quoi 😉 et que j’avais besoin d’avoir sur moi de quoi soigner les petites égratignures et autres piqûres d’insectes. Je l’ai dans mon sac en permanence avec son stock de pansements, de lingettes désinfectantes, de stick solaire et autres sticks anti piqûres et anti bleus). 

J’ai finalement trouvé pendant les soldes une jolie trousse grise à customiser. C’est Numéro 2 qui a eu la gentillesse de me la personnaliser. Merci Numéro 2 ☺️

63355327-00F1-4996-8D11-CF3C795A1A1E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu... mais attends, je me suis peut-être trompée, je suis perdue. Numéro 2 est peut-être une demoiselle? Quoi qu'il en soit c'est réussi!
Répondre
C
Elle est superbe! Bravo au fiston pour la personnalisation.
Répondre
L
Oh elle est très belle cette trousse
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité