Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
16 septembre 2018

badges du mercredi

Ici, on est revenus à la semaine de 4 jours, alors mercredi matin c’est Numéro 4 et moi seulement, en attendant les grandes (ça me fait mal au cœur mais Numéro 3 rentre au collège cette année😵). Cette semaine, j’ai ressorti ma vieille super badge it et on a fait des badges. Un dragon trop beau trouvé sur internet pour lui,  et pour moi, une petite série à distribuer aux copines au bureau alors qu’on est en pleine série de déménagements : 

32455E1E-6399-4BA4-8C2E-8E0A7D102652

 

Evidement depuis, à la maison, tout le monde veut faire des badges. Voici celui de Numéro 4 pour moi (une baleine parce que c’est un de mes animaux préférés -et je soupçonne que ça lui semblait plus facile à dessiner qu’un éléphant 😉) :

 

EFC0902F-AECA-4B47-9309-5E098268F686

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité