Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
24 octobre 2018

Des boucles d’oreilles blue lagoon et rivière de diamant

Bon je vous accorde, ce titre est un peu perfide : Sophie a depuis l’an dernier une voiture « blue lagoon ». Elle a tellement excité les enfants avec sa voiture que dès qu’on passe à côté d’une vehicule (quel qu’il soit) vaguement turquoise ou canard, tous mes enfants hurlent en cœur « blue lagoon ! Blue lagoon ! » (merci Sophie de mettre de la couleur dans ma vie 😂).

La même Sophie souhaitait des boucles d’oreilles qui lui rappèleraient celles-ci (désolée pour la qualité de la photo) :

FAA8CCB4-B4DB-405C-9224-329536FCFEFE

Alors voilà ce que j’ai fait : des boucles d’oreilles rivière de diamant (100 % strass) et blue lagoon ☺️ :

E59A95BA-4597-4F60-99FC-7D86EEA3046F

Bon à la revoyure  ça ressemble pas trop mais je suis très contente de moi quand même ☺️

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie interprétation!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité