Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
31 mai 2014

Petit concours de la fête des pères

Vous avez remarqué ? "Petit concours de", pas "petit concours pour" ; la fête des pères c'est juste mon excuse du jour 😄

Donc à gagner :

- 1 bracelet pour homme en cuir double tour (pour la "fête des père" quand même).

image

NB : ce bracelet a été fait pour un poignet qui porte du 20 cm. Si vous souhaitez un e autre taille il faudra me le préciser. 

- 1 bracelet pas pour homme en fil et boutons de nacre (je vosu ai dit que c'était pas "pour" la fête des pères 😄).

image 

image

Comme vous pouvez le voir, ce bracelet est réglable. Il fait 21.5 cm au maximumu et 18.5 cm au minimum. Si cela ne convenait pas il suffira de me le dire pour que je le mette à une taille qui vous conviendra mieux

Pour participer c'est toujours aussi simple : il suffit de laisser un commentaire sous ce message (ou sur la page facebook de la couronne) en précisant si vous participez pour l'un, l'autre ou les deux. 

Arrêt des participations et tirage au sort le dimanche 8 juin à 20h00 pour que l'envoi puisse se faire le lundi (si je trouve une poste ouverte 😃 ou le mardi matin).

Bonne chance à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je participe bien entendu mais avec un peu de retard désolé
Répondre
L
Beau bracelet pour Monsieur !<br /> <br /> Il me plait bien, donc je participe pour gagner celui-ci<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire par Lily
Répondre
T
j'aime le bracelet pour homme.....alors je participe et toi la petite main innocente choisis moi dans le chapeau !!!!
Répondre
A
Je participes!! :)
Répondre
L
Tres beaux bracelets<br /> <br /> je participe pour celui pour homme
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité