Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
12 novembre 2014

Étiquette quand tu nous tiens...

Et oui, parce qu'en plus des paquets il me fallait des étiquettes.

Bon j'avoue que j'aurais pu me passer de vous les montrer mais j'avais trop envie ! Je suppose que mon plaisir à faire ces petites étiquettes et les petites cartes à boucles d'oreilles est certainement significatif au niveau analytique (tout comme mes décorations de sapin de Noël psychorigides. J'imagine quant à moi que c'est dans ces très rares moment que l'infime partie ordonnée et maniaque de ma personnalité peut enfin faire surface 😄)

Des petites étiquettes avec mon "nom" et d'autres noires avec le prix (comme ça je peux laisser la première même dans le paquet (sourire niais sur ma figure à la pensée de ma petite étiquette grise qui reste.... Merde, cette fois c'est sûr, c'est pathologique ! sans  parler du fait que ca m'a servi d'excuse pour racheter une perforatrice))

 image

Et des petites cartes qui tiennent debout pour les boucles d'oreilles :

image 

et là pour le prix me direz vous ? Masking tape noir au dos. Ahah ! Y'a plus qu'à enlever le masking tape avant de faire le paquet. (Et là, vous le voyez mon sourire content-de-moi ?)

Bon, je précise que si c'est pathologique, tant pis, parce que "le bonheur vient de l'attention aux petites choses" (Liu Hiang)

(bon d'accord c'est que la moitié de la citation et non, je n'ai pas la moindre idée de qui c'est ce Liu Hiang)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop mignonnes tes etiquettes!!!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité