Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
26 septembre 2012

Petite faveur pour crémaillère

Il y a longtemps (en janvier :-)...on m'a donné un nouveau bureau (entendez : au travail, quand je suis revenue de mon dernier congé bébé, il a fallu me reloger).

A l'époque, j'ai promis une pendaison de crémaillère dès que je sera installée. Mais, une chose en amenant une autre...et comme je en trouvais pas le cadre de mes rêves à accrocher sur mon mur... Bref, c'est chose faite depuis lundi et donc mardi, avec le retour des mes plantes de chez leur nounou de vacances, j'ai enfin, fêté cette crémaillère.

Voici donc, une assiette de petits sachets de M&Ms comme petite "faveur" pour fêter mon nouveau bureau. (vive le masking tape !)

IMG_1192 IMG_1189

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité