Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
18 octobre 2013

Ça y est, c'est fini...

l'heure est passée. C'est les vacances !  ....et les résultats du petit concours de rentrée. Une main très innocente (celle de numéro 4) et un nom : c'est "Le Nouveau" qui a gagné le bracelet couleur d'orage... (saisie sur salaire, hein ?) Bon faudra me donner la taille du bracelet fini (tu vois que finalement tu auras participé :-D !)

Je remarque  quand même que numéro 4 est un coquin : un seul garçon inscrit et il arrive à tirer son bulletin du paquet au milieu de celui de tous les autres. Allez, la prochaine fois c'est numéro 3 qui tirera au sort !

Parce que revenez me voir : on recommencera ! (on m'a suggéré un collier, pourquoi pas...)

A bientôt et bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi,youpi, youpi! Merci Numéro 4, tu as montré que nous, (jeunes) hommes, avons de l'attention et de la considération pour les femmes de nos vies. Tu as eu la main aussi heureuse que je le suis (allez, je garde le féminin de l'adjectif). <br /> <br /> Mes hommages aux dames qui me lisent.
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité