Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
18 décembre 2013

Petits cadeaux

Aujourd'hui un petit paquet est arrivé par la poste. C'est Mapie (encore elle !) de La Couture pour les Brutes qui m'envoyait un cadeau. (Moi, j'aime les cadeaux :-D !). Une troussette-berlingot que numéro 1 s'est immédiatement appropriée et des jolis boutons (et ceux là, pas question que je les donne à d'autres, non mais !)

image

(N.B. : je suis encore plus épatée par ses points maintenant que je les ai vu en vrai ! Je fais moins bien avec une machine... Faut vraiment que je m'y remette...)

Et puisqu'on parle de cadeau, voici celui que j'envoie à ma copine Marie avec des perles en ambre pour lui donner de la force et des ondes positives, tout en douceur, lumière et naturel. (comment ça je m'envoie des fleurs ?  C'est juste qu'il me plait beaucoup, à moi, ce bracelet...;-).  )

image

 

Vous croyez qu'il va lui plaire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! j'avais pas vu cet article :) contente que mes petites crottes te soient utiles ! et vraiment n'hésite pas si tu veux d'autres boutons, et je vois que tu te mets au bijoux dentelles, j'en ai des tonnes je serais ravie de m'en débarrasser d'un peu auprès de toi ;)
Répondre
M
Des perles en ambre, éclat de lumière !<br /> <br /> superbe le résultat ! <br /> <br /> Certaine qu'elle sera ravie Cop Marie.
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité