Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
21 mai 2014

Petits essais de résine

Bon pour être honnête le premier essai (les carreaux pour Papet) ça s'était bien passé (ils servent même de carrelage au quotidien comme prévu).

Le deuxième ben, comment vous dire que c'était pas ça : c'était très joli mais la résine n'a pas séché correctement (je pense à posteriori que je n'en avais pas fait assez et que soit j'ai mal dosé soit je n'ai pas assez mélangé). Bon, je n'allais quand même pas m'arrêter là....

Voici donc mes essais (plus la bague de la dernière fois que j'ai refait et que je trouve moins jolie cette fois mais qui a le mérite d'être sèche 😄)

 image

 

image

image

 

Cette fois donc, pas de souci pour le séchage. En revanche mon talent pour les bulles à encore frappé : je me suis rendue compte en prenant les photos que j'avais reussi à faire plein de micro bulles (c'est pas mal d'ailleurs, regardez les papillons, ça les "floute" un peu - faut vraiment avoir le nez dessus, les filles se sont battues pour récupérer le pendentif et ni moi ni elles n'avions vu les bulles...)

Je vous accorde que la dernière photo peut laisser rêveur. Mais j'ai dit que je vous montrais mes essais : il s'agit donc. d'un essai avec des paillettes (qui n'a pas marché : c'est pas pailleté du tout mais au moins maintenant je sais que ça marche pas) et de 2 petits pendentifs avec une couronne (et ça aussi maintenant je sais que c'est moche en version bombé...)

Je dois admettre que finalement le plus difficile pour moi à été de choisir ce que j´allais mettre dans la résine cette fois ci. Mais maintenant que cet essai à été concluant (au niveau du séchage 😄) j'y retourne en essayant de colorer peut-être bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité