Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
19 novembre 2014

Mor(doré)

Je sais qu'il y en a au moins une que je viens d'appâter avec mon titre 😄. 

Donc comme promis des wraps du week end, et ce week end j'avais des envies de doré et de mordoré. Et des perles de même, ça tombe bien, non ?

Voici donc le résultat :

Du doré (vous avez vu le bouton ?) :

image

Du mordoré et doré mat :

image

Du mordoré (et celui là de bouton vous l'avez vu ? Nouzot, j'ai fait ce bracelet en pensant à toi il t'est reservé si tu veux de lui)

image

Un peu de rosé foncé / rouge  (ma photo ne lui rend pas justice, il est plus vieux rose / roux comme ton)

image

et un beau gris et rose que j'avais oublié de vous montrer :

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sûr que j'en veux. Mais s'il est pour moi quand est-ce que tu feras fortune ? Comme tu le mérites...
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité