Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
26 août 2018

Boucles d’oreilles

Cet été en plus des éternels bracelets, j’ai fait quelques boucles d’oreilles.

D’abord il y a eu une série de créoles (série toujours en cours d’ailleurs suite à un magnifique raté. Je veux dire que les créoles étaient magnifiques ET complètement ratées. Je n’ai malheureusement  pas de photos pour vous montrer mais je les trouvais très réussies avant de me rendre compte que je les avais tellement bricolées qu’elles ne fermaient plus... 😉  Bref, voici la paire survivante :)

76F6A2D3-461B-46B9-B4B6-149CAA31C87E

Et une paire toute simple pour aller avec la belle robe d’Isa (qui est vert d’eau. Pas Isa, la robe 😉)

4D71F698-E412-43AF-9B79-2C3E502B9FA5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolis tes bijoux!! Trop forte!
Répondre
T
de biens jolies créations , bravo<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité