Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
10 juin 2012

Tête de chat en carton

Bon, il faut bien le dire, tout est dans le titre. Presque absolument tout, parce que j'ai un peu oublié de faire des photos pendant le montage de la tête en question...

Bref, voici les photos une fois terminée (oui, je sais, j'aurais pu lui faire un socle genre trophée de chasse, mais que voulez vous, chez moi on ne chasse pas le chat, même en carton ;-)

de face :

photo(31)

de dessus :

photo(32)

et de trois quart :

photo(30)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie enormement pour ses info!! En fait je dois faire un trophée de chat en carton, (c'est pour mon jury de fin d'année) et quand j'avais vue votre post je me suis dit que sa pourrait vraiment m'aider. J'en ai aussi fait un mais malheureusement il ne ressemble pas vraiment a un chat, sous n'importe quel angle.. Je vous remercie encore de votre aide c'est super gentil 😁!!
Répondre
L
Bonjour je voulais savoirs les mensurations pour faire un trophée de ce style s'il vous plait, merci :) .
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité