Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
17 novembre 2013

Bague vanité

Et voilà, j'annonce des nouveautés, et hop ! Je disparais une semaine.

Bon à ma décharge, c'était la semaine des anniversaires chez nous et on a commencé mercredi et fini la nuit dernière ce qui ne m'a pas laissé de temps pour grand chose d'autre...

Sauf pour cette bague sur une idée et du matériel de La Droguerie.

Ca fait un moment que ça trainait dans mes tiroirs et dans ma tête.

Une bague dans l'air du temps. Je suppose que beacoup la verront "rock", moi je la vois XVIIIème et "vanité" (vous savez, se rappeler que tout est vanité et qu'on aura tous cette tête là à la fin. Pas très gai mais ça fait du bien de remettre les choses en perspectives je trouve surtout en pleines festivités).

J'ai hésité longuement entre les 3 versions floues ci-dessous et je me suis enfin décidée pour la version trois étages. (et oui, tout est vain mais quand même je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter... )

IMG_3332
IMG_3334
IMG_3336

 

IMG_3340

(ouhhhh l'efet du fond blanc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison quel artiste : 100% la droguerie, j'ai tout pompé ! 😳 j'ai trop honte (enfin j'aurais trop honte si j'aimais pas autant la bague 😄)
Répondre
M
et ben avec la ptite tete de mort, j'avais justement pas tilté sur les boutons ! c toi qui l'a collé dessus ? quelle artiste :O
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité