Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
28 janvier 2015

Petit swap de janvier

Et voilà mon premier swap, petit mais qui m'a trop fait plaisir ! 😄

Depuis un moment je me promène pas mal chez l'étoile buissonniere. C'est une couseuse-crocheteuse et je trouve qu'on se sent bien chez elle où tout est tellement joli.

Or il se trouve qu'elle aime mes bijoux à fleurs. Je lui avais envoyé une bague il y a un moment et cette fois, je suis tombée en arrêt devant une de ses réalisations et une chose en amenat une autre, nous avons fait un petit échange...

Je lui ai donc envoyé une bague à fleurs noires (et une) blanche :

image

et un bracelet à fleurs (que j'ai stupidement pas pris en photo mais que vous pouvez aller voir chez elle) pour aller avec cette bague automnale que vous aviez déjà vu ici (et qui était parti chez elle lors d'aventures précédentes 😄) :

 

image

Et nous, nous avons reçu pour Numéro 4, frustré de ne pas pouvoir apporter de billes a l'école, un magnifique sac mange-bille pour le réconforter.

Je l'adore, je trouve l'idée du sac mange-bille épatante et celle du ventre transparent pour apercevoir les billes fantastique ! Voici la merveille :

IMG_2503

IMG_2496

IMG_2501

Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'adore le sac de bille version montre! Mon fils est FAN! Pourriez vous me donner le patronnage des bras et des jambes svp? Merci d'avance! Quel jolie travail!!!
Répondre
M
Ah le troc, quelle belle solution à l'heure actuelle. Et puis ce sac à bille je l'adore.
Répondre
C
Très bel échange!
Répondre
F
Contente que ce petit monstre soit adopté! Et encore merci pour tes jolies fleurs!
Répondre
M
C'est toujours sympa les échanges! Bravo pour tes jolies bagues!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité