Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
21 avril 2014

Petit bouton à bracelet

Et c'est quoi dans mon idée un "bouton à bracelet" ? voici mon "prototype" :

image

(Vos suggestions pour un meilleur nom sont évidement les bienvenues)  

Bon  je vois que cette photo ne vous aide pas complètement. Voici donc l´arrière du bouton et son usage :

image

 

(Pourquoi y'a plein de trous ? Un prototype j'vous dit...)

image

image

image

 

Je trouve ça pas mal pour un premier essai. Évidement, après réflexion, j'ai peur qu'il n'aille que sur ce bracelet ce qui est ballot puisque l'idée était évidement de pouvoir le passer d'un bracelet à l'autre.  De prochains essais bientôt 😊....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très astucieux ! :-)
Répondre
M
c'est avec une badge it ? ça a l'air cool, le ptit dodo est trop chouchou en + :O
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité