Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
23 avril 2014

Encore des bracelets en attendant

En attendant quoi ? Ben en attendant ma commande d'apprêt (vous auriez échappé aux bracelets mais vu des bagues 😄). Et puis en attendant aussi que Bichon reçoive ses cœurs d'anniversaire annuels pour que je puisse vous les montrer...

Voilà donc ces bracelets. Toujours sur le modèle "légers" 2.0 (c'est à dire avec un fermoir)

un bleu tout simple (auquel cette photo ne rend pas justice au niveau des couleurs)

image

un bleu "compliqué" (bon, ok, je veux juste dire avec plus de boutons) :

image

un bleu pétrole/ vert canard :

image

et un vieux rose tout simple (je les aime bien, moi, ces tout simples) : 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité