Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
3 mai 2014

Bracelets d'avril

Juste quelques bracelets wrap que je n'ai pas eu le temps de vous montrer en avril (une periode "vert" en ce qui concerne les wraps je m'en rends compte tout d'un coup 😊)

- un vert d'eau et nacre:

image

 

image

- un vert d'eau/gris/ bouton vintage :

image

image

- et un naturel et... "petit pois frais mais très pâles ?" (sérieusement la couleur de ces perles est magnifique et la photo ne lui rend pas justice : elle est beaucoup moins vive et plus douce) :

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'aime beaucoup l'idée du multirang avec les perles de rocaille "petit pois". Je n'avais pas eu le temps d'essayer, le rendu est magnifique et c'est une très belle association avec le cuir nature ! Bises
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité