Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
11 janvier 2015

La volaille de Monsieur

Mon héros aime les poules. Mon héros aime les dindes. Voilà la triste vérité. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'il voulait une maison à la campagne...

Comme les 4 phrases ci-dessus sont, quoi que parfaitement exactes, sujettes à malentendus, je n'ai pas pu résister a lui en faire des T-shirts pour noel. 

Ci dessous une image de la version dinde et une photo du t-shirt poules terminé

 

image

 

image

Côté technique : du bidouillages pour faire entrer les "Coucous de Rennes" (parce qu'en plus c'est des poules de luxe :-D) ainsi que les "Bronzés d'Amerique" de Monsieur prises en photos par Numéro 1 et Numéro 2, du papier transfert pour imprimante, 2 T-shirt et un fer à repasser

NB : j'admets que si je n'aime pas les poules (c'est pas très sympathique les poules et quand on les côtoie on voit trop facilement leur côté velociraptor en plus crasseux) j'aime la basse-cour de mon Heros, source (pour l'instant) inépuisable d'aventures en tout genre et maintenant de T-shirt ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:)
Répondre
L
Merci mais, toi qui connais l'histoire des soins intensifs de la poule avec le cou tordu, admets que tout ce qui touche le poulailler de Monsieur est un sketch :-D
Répondre
N
J'adore ces t-shirts et j'adore encore plus ton message si rigolo pour les présenter. Bientôt ce blog sera un recueil de sketches...
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité