Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
18 mars 2015

bracelets en courant

C'était la semaine "correspondante allemande" et du coup j'ai rien fait... (Enfin si ce message mais j'ai fait une fausse manip' et il n'a pas été publié et je l'ai pas vu... Pardon, la semaine correspondante allemande je vous dis...)

Bon 2 petits bracelets en passant fait entre deux visites (de magasins 😄) :

image

image

Et un en-cours/boulet (en fait je suis pas convaincue... Je pense qu'en je vais le refaire avec seulement 2 rangs...)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit coucou en passant, je t'écrirais plus longuement, promis ! Moi j'adore la version 3 rangs de ton bracelet, persévère... Bises,<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Vraiment très sympa! j'aime!
Répondre
C
Ouh la la!! Mais j'ai raté un tas d'articles sympas comme tout sur ton blog!! Des bijoux superbes, certes, mais aussi les bouillottes (ça marche?) et l'origami trop mignon. Bravo pour tout ça!!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité