Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
1 janvier 2016

Le scintillement de la Tour Eiffel

Une fois n'est pas coutume je vous présente une création de mon héros. 

Je dois d'abord vous dire qu'il y a quelques années, nous habitions à Paris, une ville que j'adore. Les deux choses qui me redonnaient la pêche quoi qu'il arrive étaient le sourire de Numéro 1 (seule numéro à l'époque) et... le scintillement de la Tour Eiffel.

Pour moi c'est juste magique et ce que je préfère encore au scintillement-quand-elle-est-allumée c'est le moment, à 1 heure du matin, quand elle s'éteint et que tout d'un coup elle se met à scintiller en "ombre chinoise". 

Et voilà qu'en revenant de ma première semaine de vacance, mon heros m'a fait sortir dans le jardin et à 10h précises, la Tour Eiffel s'est allumée pour moi....

image

Je vous souhaite une bonne année pleine de magie et de creation (sans parler du reste bien sûr :-D)

cote technique : recup de vieilles planches et bricolage à base de vieilles guirlandes de Noel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée! j'adore! Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille!:) avec beaucoup d'idées de récup et de créations! ;)
Répondre
C
Quelle belle idée et magnifique attention :-) Je vous souhaite une très belle année 2016, aussi magique que ce moment... Bises et amitiés
Répondre
L
Ben dis donc il a assuré ton héros c est magnifique.
Répondre
C
L'est trop fort! Garde-le bien au chaud!!
Répondre
F
Adorable et super joli! Magique!!!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité