Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
12 février 2014

Customiser en blanc

Après le bouton du bracelet pour la Paix, une cafetière.

Le lien ? La customisation avec juste un crayon ;-D

Dans mon message précédent, je vous montrai mon beau bracelet à bouton customisé en trait blanc sur kaki.

Bon, pour la petite histoire, il faut que vous sachiez que  mon frère ne veut faire son café que dans une cafetière italienne. Or, chez ma mère, la cafetière n'a plus de poignée (avouez que c'est bête pour une cafetière en général et pour une italienne en particulier. rRien que pour l'enlever du feu ça devient rigolo...). Nous avons donc cherché à remplacer la cafetière et nous sommes tombées sur des versions en noir. Bon, vous me voyez venir, non ?

Noir. Ecriture à la craie. Toujours pas ?

Voici donc la nouvelle cafetière du Basto :

IMG_3828

Tout simple et qui fait son petit effet, non ?

Et côté technique ?

Pour le bracelet, du feutre blanc et 3 couches de vernis mat pour que le dessin ne disparaisse pas Aux frottements. 

Pour la cafetière, du feutre Posca (c'est censé tenir à la chaleur puisque pour le fixer sur la céramique il faut le cuire)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pasee à la bombe noire mat ! J'adore. Bises
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité